Appelez-vous!

Service-Hotline: 0848 322 333
Centrale: 043 322 32 32

Kontaktieren Sie uns

Veuillez calculer 3 plus 6.

Pflichtfelder sind mit einem Stern markiert (*)

Industrie manufacturière

Lors des processus de fabrication, les machines ou des parcs de machines entiers produisent beaucoup de chaleur perdue. Une surchauffe serait fatale, tout comme l'arrêt de production qui en résulterait. C'est pourquoi il faut refroidir les appareils, les produits et l'ensemble du hall de production. La fabrication doit être rapide afin de pouvoir respecter les plannings de production serrés. En même temps, la sécurité de fonctionnement est prioritaire. Nous veillons à ce que les processus se déroulent sans accroc afin de garantir la sécurité et l'efficacité sur la chaîne de production.

Des étapes de processus réglées sur l'efficacité - pour éviter tout grippage

Le secteur de la fabrication présente d'énormes processus industriels, mais basés sur des structures individuelles. Elles sont on ne peut plus différentes : les processus en cours dans la production alimentaire sont différents de ceux de l'industrie automobile ou plastique - et ont donc d'autres besoins et exigences en matière de climat intérieur. Et pourtant, nombre de ces entreprises différentes ont un seul et même problème : de nombreuses étapes de processus dépendent d'une température précise, qui ne permet aucune tolérance pour les écarts.

C'est pourquoi nous ne misons pas sur des solutions toutes faites, mais nous nous adaptons aux besoins individuels. Nos machines frigorifiques et nos pompes à chaleur sont adaptables et souvent modulaires. C'est ainsi que nous pouvons offrir à chaque client la solution parfaite.     


Produits

Découvrez ici notre large gamme de produits.