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Prestations

Qu'il s'agisse de l'assistance lors de la phase de planification, de la mise en service, de la maintenance ou des réparations : notre équipe motivée et parfaitement formée se tient à votre disposition et se réjouit de votre prise de contact. Faites-vous une idée de nos prestations en consultant notre site Internet et dites-nous à toute heure comment nous pouvons vous aider :

Assistance lors de la phase de planification Assistance de la conclusion de la commande jusqu'à la mise en service Mise en service Services d’entretien Dépannage et réparations Service de piquet 24h/24 et 7j/7 Interventions préventives et optimisations Livraison de pièces de rechange Expertises Mise hors service

Assistance lors de la phase de planification

Compte tenu des exigences légales et climatiques, la planification d'une nouvelle installation complète ou le remplacement d'une machine existante devient de plus en plus complexe pour les maîtres d'ouvrage et les planificateurs. Selon notre longue expérience en tant que partenaire pour les solutions de réfrigération et de chauffage, il s'est avéré qu'une étroite collaboration dans la phase de planification entre tous les partenaires impliqués a un impact énorme sur l'efficacité et la qualité du projet global. L'interaction entre les exigences spécifiques du client et le produit définitivement utilisé est très importante. Pour obtenir une solution optimale et durable, il faut une combinaison optimale du système hydraulique, de la régulation et des produits utilisés.

Nous nous ferons un plaisir de vous assister lors de la phase de planification en mettant à votre disposition notre expertise et nos produits.

Assistance de la conclusion de la commande jusqu'à la mise en service

La conclusion réussie de la vente est pour nous le signal de départ d'un déroulement efficace et précis du projet. Cela ne comprend pas seulement la livraison du matériel et des informations nécessaires, comme la date de livraison et les documents spécifiques à la machine.  Pour nous, il est important de pouvoir remettre nos produits à nos partenaires dans un état irréprochable, en respectant les délais et avec l'intégration prévue dans le système global du client. Nous considérons notamment qu'une définition claire de l'intégration dans le système de gestion des bâtiments est élémentaire.

C'est pourquoi nos chefs de projet respectifs des départements de service et de vente se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions après la conclusion de la commande.

Mise en service

Qu'il s'agisse de la mise en service de A à Z d'une grande machine frigorifique ou d'une simple assistance pour le paramétrage d'un appareil de refroidissement à air pulsé : nos techniciens de service hautement qualifiés se tiennent volontiers à votre disposition.

Services d’entretien

Réduction des coûts énergétiques, garantie de la disponibilité et augmentation de la durée de vie sont les mots clés. Un entretien régulier de votre machine frigorifique ou de votre pompe à chaleur présente de nombreux avantages. Un entretien en vaut donc la peine, même si un contrôle d'étanchéité n'est pas prescrit par la loi. Si vous êtes également intéressé par un entretien de vos installations, notre département de service se tient à votre disposition pour vous conseiller. N'hésitez pas à demander un contrat d'entretien pour bénéficier d'avantages tarifaires.

D'ailleurs, si vous concluez un contrat d'entretien directement après la mise en service, nous pouvons vous proposer, si vous le souhaitez, une prolongation de la garantie jusqu'à 10 ans.

Dépannage et réparations

Un contrat d'entretien n'offre malheureusement pas non plus la garantie à 100 % que quelque chose ne tombe pas en panne. Dans ce cas, notre équipe de service expérimentée se tient à votre disposition. Appelez-nous à tout moment au numéro 0848 322 333. Si nous ne pouvons pas résoudre votre problème au téléphone, un technicien de service se rendra sur place pour vous aider.

Saviez-vous d'ailleurs que la cause d'une panne sur une machine frigorifique ou une pompe à chaleur se trouve souvent à la périphérie de l'installation ? Nos techniciens de service sont à vos côtés pour vous aider à trouver la panne en vous donnant des conseils compétents. Dans ce cas, nous recherchons la cause et discutons avec vous de la marche à suivre pour que l'installation puisse à nouveau fonctionner sans problème le plus rapidement possible.

Service de piquet 24h/24 et 7j/7

Vous dépendez d'un établissement fonctionnant 24 heures sur 24 et une panne survient au moment le plus improbable ? Pas de panique, nous sommes là pour vous, même la nuit, le week-end ou les jours fériés. Il vous suffit de nous appeler sur la hotline de service 0848 322 333 et nous vous aiderons 24 heures sur 24 avec la qualité de service habituelle.

Interventions préventives et optimisations

Si vous gérez vos installations de manière durable, vous veillez non seulement à la sécurité de fonctionnement, mais aussi à une utilisation responsable de l'énergie. Notre équipe de service se tient à votre disposition pour des interventions préventives, qui augmenteront encore la sécurité de fonctionnement, ainsi que pour des optimisations de l'efficacité énergétique.

Livraison de pièces de rechange

Votre installation a besoin d'une pièce de rechange ? Nous vous envoyons volontiers les articles appropriés de notre vaste stock de pièces de rechange.

D'ailleurs, nous vous aidons aussi volontiers même si l'installation n'a pas été achetée chez nous. Pour les machines Turbocor en particulier, nous pouvons vous fournir toutes les pièces de rechange pour les compresseurs.

Expertises

Avoir une machine frigorifique ou une pompe à chaleur dans un bâtiment qui ne fonctionne pas correctement depuis des semaines, voire des mois, est frustrant.  Que la cause soit de nature frigorifique, hydraulique ou de régulation, nos experts ont déjà résolu de nombreuses situations soi-disant désespérées. Que ce soit simplement en trouvant ce qui semble être de petits problèmes dans le réseau hydraulique ou en transformant complètement la commande d'une machine frigorifique existante. Faites-nous confiance pour résoudre votre problème avant de faire remplacer toute l'installation par des actions coûteuses et compliquées.

Mise hors service

La mise hors service d'une machine frigorifique ou d'une pompe à chaleur fait partie de son cycle de vie au même titre que sa mise en service. Nous vous accompagnons volontiers dans ce processus. Nous vous préparons l'installation pour l'élimination en aspirant et en éliminant le fluide frigorigène dans les règles de l'art et en déclarant l'installation auprès des autorités. Contactez tout simplement notre département de service par le biais des canaux habituels pour convenir d'un rendez-vous ou obtenir de plus amples informations.