Appelez-vous!

Service-Hotline: 0848 322 333
Centrale: 043 322 32 32

Kontaktieren Sie uns

Veuillez additionner 5 et 6.

Pflichtfelder sind mit einem Stern markiert (*)

Nico
Martinez

L'initiative personnelle comme passion

Je suis l'interface entre la vente et le service. Cela implique de relever des défis techniques ou organisationnels et de former les collaborateurs.

Pour ne pas perdre la vue d'ensemble de mon vaste domaine d'activité, je travaille de manière ambitieuse et autonome et je vais souvent jusqu'à la limite de mes compétences - voire au-delà.

C'est ainsi qu'il y a quelques années, j'ai remarqué qu'il y avait toujours des problèmes de coordination parce qu'il manquait une interface entre la vente et le service. J'ai fait part de mes idées et de mes propositions d'amélioration à la direction. Elle a examiné la question, a créé le poste de Chef de projet Service et m'a nommé à ce poste.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'un tel soutien soit accordé à une initiative personnelle et je suis reconnaissant de cette appréciation.